Nous sommes fiers de faire équipe avec Ocean Wise et de soutenir le Grand Nettoyage des Rivages Canadiens. Pour le mois international du nettoyage côtier, nous encourageons les gens à travers le pays à faire leur part et aider à nettoyer les rivages.

Vous voulez faire une différence et avoir la chance de gagner un manteau d’hiver O’Neill conçu en partie de polyester Repreve® fait de bouteilles de plastiques recyclées? Voici comment participer (click here for English):

1. Inscrivez-vous ici https://www.shorelinecleanup.ca/fr et choisissez l'équipe O’NEILL CANADA 
2. Faites votre part en nettoyant un rivage près de chez vous 
3. Suivez @oneillcanada sur Instagram 
4. Publiez une photo lors de l'activité de nettoyage 
5. Indentifiez @oneillcanada et #Oneillcanadaclean

PRIX - GRAND NETTOYAGE DES RIVAGES CANADIENS

Manteau D’hiver O’Neill Blue Pour Femme ou Homme d’une Valeur de 250 $.  

Manteau Coral (0P5022)

5 Couleurs 

Conçu en partie de polyester Repreve® 

$250


Manteau Quartzite (0P0026)

3 Couleurs

Conçu en partie de polyester Repreve®

$250


RÈGLES ET RÈGLEMENTS OFFICIELS

Conditions
1. S'applique uniquement aux résidents canadiens
2. Doit suivre @oneillcanada
3. Doit avoir enregistré le nettoyage sur https://www.shorelinecleanup.ca/fr
4. Le compte doit être rendu public pour pouvoir voir la photo
5. Le photo doit inclure @oneillcanada et #ONeillCanadaClean
6. Peut publier et indentifier plus d'une image par compte pour augmenter ses chances de gagner
7. L'utilisation de tout robot ou de méthodes d'inscription programmées similaires entraînera la disqualification.


Date Limite et Annonce du Gagnant
1. Il y aura un(e) (1) gagnant(e) choisi au hasard qui correspondent à tous les conditions d'admission.
2. Date limite pour participer est le 13 octobre à 11h
3. Dévoilement le 15 octobre à 11h sur Instagram Stories et message sur Instagram
4. Le gagnant a jusqu'au 16 octobre 2020 à 11 h pour répondre. S'il n'y a pas de réponse, les étapes 1 et 4 de cette section seront répétées deux fois au maximum.

Éligibilité
Ouvert aux résidents du Canada. Doit être âgé de 16 ans et plus. Employés de White Wave Sportswear Inc d.b.a. O’Neill ou ses affiliés, filiales et agences et les membres de leur famille immédiate ou les personnes qui vivant dans le même foyer ne peuvent pas gagner.

Les Participants 
Les participants acceptent les règlements officiels.

Prix 
Le gagnant choisira entre un manteau d’hiver pour homme O’Neill Blue ou un manteau d’hiver pour femme O’Neill Blue d’une valeur de 250 $. Aucune substitution ou transfert de prix ne sera autorisé par le gagnant. Si un gagnant potentiel est disqualifié pour une raison quelconque, le prix sera décerné à un gagnant final sélectionné au hasard qui répond aux critères d'inscription. Seulement deux autres gagnants seront sélectionnés, après quoi le prix ne sera pas décerné.

⸙ Manteau d’hiver pour homme QUARTZITE JACKET (0P0026) vient en 3 couleurs différentes et conçu en partie de polyester Repreve®.
⸙ Manteau d’hiver pour femme CORAL JACKET (0P5022) vient en 5 couleurs différentes et conçu en partie de polyester Repreve®.

Gagnant
Le gagnant potentiel sera informé par message direct sur Instagram et Stories. Ne pas répondre dans le délai applicable entraînera la confiscation du prix et sera décerné à un gagnant final. Le retour de toute notification de prix ou prix comme non livrable peut entraîner la disqualification et un autre gagnant peut être sélectionné. Tous les impôts sur le revenu résultant de l'acceptation du prix sont à la charge du gagnant.
L'acceptation d'un prix donne la permission aux parties de promotion d'utiliser le nom et les informations biographiques du gagnant à des fins de marketing sans autre compensation ni droit d'approbation, sauf si la loi l'interdit; (b) la permission aux parties de promotion d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'afficher et de distribuer le contenu gagnant pendant ou après le concours; (c) la permission de divulguer le nom et l’adresse du gagnant à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.